FAQ

Est-ce qu'il est sécuritaire de manger de la pâte à biscuit crue ?

Nous n'utilisons aucun produit animal, donc nos ingrédients ne sont que des plantes. Notre mélange de farine a été traitée par la chaleur de façon à permettre leur consommation crue, même pour les estomacs les plus fragiles ! 
Il est donc tout à fait sécuritaire de manger notre pâte à biscuit telle quelle, sans soucis !

Comment conserver les pâtes à biscuits pour une meilleure fraîcheur ?

La pâte à biscuit se conserve environ 8 semaines au réfrigérateur et jusqu'à 6 mois au congélateur. Nous vous recommandons de garder le produit dans un contenant hermétique et de la consommer au rythme qui vous convient,  durant votre série préférée sur Netflix ou encore pendant un camping avec votre famille !
Pour les biscuits cuits, ils peuvent se conserver jusqu'à 1 semaine dans un contenant hermétique à la température pièce.

Quel est le mode de cuisson ?

Si vous devez absolument cuire la pâte, nous vous aimons beaucoup malgré tout et c'est vrai qu'un biscuit géant avec de la crème glacée, c'est juste totalement merveilleux :P
Pour faire des biscuits bien classiques comme dans les livres, on façonne des boules de pâte la grosseur d'une balle de golf. On les étale sur un tapis de cuisson ou du papier parchemin dans une plaque à biscuit (le nom le dit !), dans un four à 350 °F. Ensuite, la décision du temps de cuisson vous appartient, en fonction de votre four et votre préférence. Si vous aimez les biscuits plus fondants, allez-y pour un petit 8 minutes. Si au contraire vous adorez que votre biscuit face '' crick crack crouck'', alors il faut au moins 12-13 minutes pour venir à bout d'un croquant aussi épique !

Est-ce que vos produits sont sécuritaires pour des gens avec de graves allergies alimentaire ou qui ont la maladie coeliaque ?

Tous nos ingrédients sont vérifiés et certifiés sans allergènes et sans gluten. Notre espace de fabrication ainsi que nos espaces pour les opérations sont entièrement dédiés aux produits avec les mêmes restrictions.

Nous effectuons régulièrement des tests de type Agrastrips pour s'assurer qu'il n'y ait aucun contaminant dans notre installation, ni dans nos méthodes de travail ni dans nos produits. Ces tests sont aussi contre-vérifiés de façon fréquente par des laboratoires indépendants pour une sécurité alimentaire impeccable !